Bonjour à tous !
La réception devait être une fête égocentrique tournée exclusivement vers les mariés.
Au lieu de ça, votre travail sur les lieux n’aura été qu’une démonstration continue, et jusqu’à la dernière minute, de professionnalisme et de goût.
Au lieu de crouler sous les messages de félicitations pour le choix de la robe et du smoking, les invités nous harcèlent pour connaître vos coordonnées. On a l’impression de devenir les agents commerciaux de BELTOISE et CLAMENS et de perdre notre statut de jeunes mariés.
Y passant une bonne demi-heure quotidienne depuis le dix jours, notre facture vous parviendra sous peu.
Anna et moi vous remercions pour votre accueil très sympa dans vos locaux (je termine seulement la digestion des quelques heures de dégustation ; et votre fatras d’objets chinés attise ma jalousie, mais moi aussi un jour j’aurai un grenier aussi rempli !) et aux pavillons de Bercy.
Surtout, nous vous félicitons pour l’excellent travail que vous avez réalisé sur le lieu de la réception.
Les buffets étaient décorés avec beaucoup de goût et le thème collait parfaitement avec celui que nous avions choisi pour la déco de la tente.
Les invités ont été bluffés par la qualité des buffets (viande, charcuterie et poissons étaient délicieux) puis se sont trouvés en extase devant la côte de bœuf (sa saveur et sa cuisson ont fait l’unanimité, et même plus, ce qui fait davantage que beaucoup).
Pas un des invités qu’on a revus depuis le mariage n’a commencé son « debrief » sur le mariage par des louanges à votre égard.
Je mets ma main à couper que certains invités en ont fait des rêves.
Le service a également été beaucoup apprécié des invités ! Sur place, c’était agréable de voir le personnel sérieux, souriant et efficace. Vous avez beaucoup contribué à la réussite de notre mariage.
Anna et moi remercions toute votre équipe. On espère avoir d’autres occasions de faire appel à vos services.
Bien cordialement
  Christophe et Anna
MARIAGE – septembre 2017