Bonjour,
Je tenais à remercier chacun d’entre vous et pour les uns toutes vos équipes pour cette réussite « ensemble » de cette convention. Sans l’aide et la volonté de chacun d’entre vous et de vos équipes je n’y serai pas arrivée. Car comme le fil de la journée c’est « ensemble » et grâce à votre enthousiasme que nous y sommes parvenus.
Chacun d’entre vous a contribué à cette réussite qui va au delà de mes espérances.
Toutes les prestations, sur scène, en régie, à la technique, à la production, à la musique, à la restauration, dans les prestations artistiques de rue, au cadrage, à la réalisation, au montage, … a assuré une prestation de qualité et sans fausse note.
J’espère n’avoir oublié personne et si c’est le cas, n’hésitez pas à transmettre mes remerciements à vos équipes.
Cette journée, grâce à vous, à été d’une grande convivialité et de grande qualité.
Merci à ceux qui se sont embarqués depuis plus de 2 mois avec moi dans cette aventure d’avoir su m’écouter et m’entendre, d’avoir été force de proposition, et de m’avoir accompagné sans jamais faillir malgré les difficultés.
Merci a ceux qui se sont embarqués plus tardivement d’avoir adhéré, malgré soi quelquefois, et d’avoir su dépasser ses propres appréhensions.
Merci au Codep de m’avoir fait confiance, même si quelquefois, ils ne voyaient pas bien toutes les finalités de cette convention.
Et un merci particulier à Thien qui a permis que nous nous embarquions dans cette longue aventure avec confiance et qui a supporté mes doutes.
Ce n’est pas sans émotion que je sors de cette belle aventure humaine.
Bon week-end à tous,

Joëlle