Notre histoire

De père en fils… De père en fils… et de père en fille

Bon sang ne saurait mentir

Depuis quatre générations, votre traiteur à Villeneuve-Le-Roi met à votre disposition son sérieux, son sens du devoir et son amour du bon goût.
Notre expérience des Métiers de Bouche débute dans les années 1909 avec Georges Beltoise, président du syndicat de la boucherie Française, qui ouvrit sa première boucherie rue Taine, dans le 12ème arrondissement de Paris.
Ensuite, dans les années 1925, il développera son activité dans sa deuxième boucherie située rue Saint Honoré avec la « Boucherie Saint Roch ».
Son fils, Pierre Beltoise prit la relève familiale dans cette dernière de 1940 à 1984.
A la suite d’une splendide carrière dans la boucherie, le rêve de ce dernier était que l’un de ses quatre fils se passionne à son tour pour ce métier.

Tous y sont passés, même Jean-Pierre Beltoise qui fut le recordman de vitesse « Toutes livraisons » tant en triporteur qu’en camionnette. Michel, à son tour fit son apprentissage comme toute la famille et se passionna rapidement pour l’organisation de réceptions festives autour de la viande.
Devenu rapidement spécialiste de la « Côte de Boeuf au feu de bois » il devient restaurateur… puis traiteur avec un concept original et chaleureux.

Il s’associe avec Gérald Clamens dans les années 2000 qui a favorisé le développement la société « Beltoise et Clamens » et qui s’est parfaitement intégré à la famille. Sa fille Sandrine et son beau-fils Cédric les rejoignent peu de temps après

Tous ensembles, ils excellent dans la gourmandise et la convivialité.

beltoise-clamens-notre-histoire-117